Le -
modifié le -

Orelsan distribue les disques d’«Epilogue» à ses fans en concert

© SIPA

En plein concert au Mans, de nombreux fans ont eu la chance de recevoir des mains d’Orelsan la version physique de son dernier album, «Epilogue». Regardez la vidéo du rappeur.

Le 16 novembre dernier, Orelsan a dévoilé la réédition de son album «La fête est finie» avec onze titres supplémentaires! La sortie de cet opus intitulé «Epilogue» vient fêter le succès du troisième album du rappeur qui s’est vendu à plus de 600 000 exemplaires.

Et Orelsan a souhaité surprendre son public en plein concert au Mans, le 23 novembre dernier, jour de la sortie du projet en double CD physique. Il a souhaité offrir à ses admirateurs durant la soirée des versions «à écouter chez leurs grands-parents». Avant de commencer le show, le rappeur s’est donc rendu à la Fnac du Mans pour acheter son propre CD en plusieurs exemplaires. Comme on peut le voir dans la vidéo partagée sur Instagram, le public était très heureux de ce beau cadeau.


Orelsan : bientôt à l’AccorHotels Arena de Paris


Orelsan poursuit sa tournée à travers la France. Il sera les 5 et 6 décembre prochains à l’AccorHotels Arena. Sera-t-il rejoint par Damso sur scène? Les deux artistes viennent de sortir une collaboration qui s’appelle «Rêves Bizarres» et qui parle des dérives du succès.

Un titre à retrouver dans l’opus «Epilogue» tout comme de nombreux autres morceaux qui font écho pour la plupart à l’opus original. «La famille, la famille» répond au hit «Défaite de famille» et le titre «Adieu les filles» est une suite directe de «Bonne Meuf».