Le -
modifié le -

Orelsan: découvrez son clip plein de poésie pour «Paradis»

Orelsan ne cesse de nous émerveiller avec ses vidéos illustrant ses plus grands hits. Il le prouve une fois de plus avec le féérique «Paradis». Regardez.

Encore une réalisation très réussie pour Orelsan. L’artiste a imaginé un univers magique et enchanteur pour son tout nouveau clip représentant le hit romantique «Paradis». Le rappeur se retrouve allongé aux côtés de l’actrice iranienne Golshifteh Farahani et nous emmène dans ses rêves animés en 2D  et 3D.

Orelsan y dévoile son bonheur d’être en couple à travers les images de papillons multicolores, de baleine, de jardins, d’église et à la fin de fœtus. 

Orelsan nommé trois fois aux NRJ Music Awards

Quelle année pour Orelsan qui a fait un retour très remarqué sur le devant de la scène avec l’album «La fête est finie», numéro 1 du Top Albums en France dès sa sortie en octobre 2017. Et cet opus est désormais disque de diamant. Logique donc que le rappeur se retrouve nommé dans trois catégories aux NRJ Music Awards 2018 !

Vous pouvez voter pour lui en tant qu’ «Artiste Masculin Francophone de l’Année», mais aussi pour son duo avec Stromae dans la catégorie «Groupe/Duo Francophone de l’Année» et enfin pour son clip incroyable, «Basique», tourné en un seul plan séquence! Allez-vite sur le site officiel des NRJ Music Awards 20th Edition pour soutenir Orelsan.