Le -
modifié le -

Orelsan: découvrez le clip de «Tout va bien»

© Jean Counet

Le rappeur dévoile une nouvelle fois des images puissantes sur des paroles profondes avec son tout dernier hit «Tout va bien».

Après le carton du single «Basique», premier extrait de son dernier album, «La Fête est Finie», Orelsan revient avec un nouveau hit intitulé «Tout va bien». Ce titre produit par Stromae et Skread raconte à un enfant la dure réalité de la vie.

Le clip dévoilé aujourd’hui illustre très bien les paroles de ce morceau en mettant en scène un petit garçon qui parcourt la ville et doit faire face à des événements difficiles comme la situation d’un SDF, la détresse d’une femme battue ou encore la guerre.

Orelsan au sommet

Ce titre est un bon exemple de l’atmosphère du nouvel album d’Orelsan, «La Fête est Finie» dans lequel le chanteur évoque le passage au monde adulte. Cet album a pris rapidement la première place des ventes, en France, avec ses 14 titres comprenant de nombreuses grandes collaborations.

Orelsan a en effet travaillé avec Nekfeu sur «Zone» ou Stromae sur «Tout va bien» et «La Pluie». Le rappeur n’aura pas de mal à défendre tous ces hits lors de sa tournée dans la France à partir de février 2018.