Le -
modifié le -

Orelsan: «Avec Stromae on se complète»

Orelsan nous dit tout de sa collaboration avec Stromae

Orelsan nous dit tout de sa collaboration avec Stromae

Orelsan nous enchante depuis quelques semaines avec Stromae sur le hit «La Pluie». Le rappeur est revenu en interview sur cette superbe collaboration et nous révèle tout ce qu’il pense sur son ami belge. Regardez !

Orelsan est mis à l’honneur toute la journée sur NRJ ! Il était chez Manu dans le 6/9 ce matin et offrira à ses fans un Live Session NRJ ce soir, dans la salle du Badaboum. Et le concert privé s’annonce exceptionnel !
Pour l’occasion le rappeur est venu nous raconter son dernier hit, «La Pluie», un duo avec Stromae.

Et ce thème est un sujet qui inspire énormément l’artiste : «J’en ai parlé dans pas mal de chansons. Je dois avoir 4 chansons qui commencent par des bruits de pluie. Quand tu habites en Normandie c’est vrai qu’il pleut beaucoup. (…) ça m’a pas mal inspiré. J’aime bien le côté poétique du truc.» a-t-il expliqué au micro d’NRJ.

Orelsan : « Stromae a des mélodies incroyables»


La collaboration entre Stromae et Orelsan fonctionne à merveille ! Les deux artistes ont également travaillé ensemble sur le titre «Tout va bien», extrait de l’album du rappeur, «La fête est finie ».

Et Orelsan ne tarit pas d’éloges sur son pote belge : «Il est génial. Il arrive à saisir des instants, il a des mélodies incroyables. (…) J’aime bien bosser avec lui parce qu’on n’a pas la même sensibilité, au final on se complète.»