Le -
modifié le -

Orelsan annonce son nouvel album en solo!

© MD / Wahib Chehata - David Tomaszewski

Orelsan devrait sortir un nouvel album cette année. Son complice, Gringe, assure en tout cas que ça arrivera «dans un avenir proche».

Orelsan sera bientôt de retour avec un nouvel album! Le rappeur français avait cartonné il y a déjà six ans avec «Le Chant des sirènes», et il s'apprête à livrer un nouvel opus. Une excellente nouvelle pour ses fans, qui savent très bien qu'il n'est pas du genre à se presser, mais en revanche à leur offrir toujours le meilleur de lui-même!

Dans une vidéo avec son complice Gringe, où ils remercient leurs fans pour leur disque de platine, on apprend qu'Orelsan a bien travaillé ces derniers temps. «Cette année ou dans un avenir proche en tout cas, on sort chacun un album. On ne vous dit pas quand, mais vous pourrez retrouver des petites infos en temps réel sur nos comptes Instagram respectifs», dit en effet Gringe.

Retour en solo pour Orelsan

Après avoir uniquement officié avec Gringe dans les Casseurs Flowters ses derniers temps, Orelsan va donc enfin faire son retour en solo. Le succès devrait être une nouvelle fois au rendez-vous. «Le Chant des sirènes» était en effet lui aussi disque de platine.

Orelsan avait par ailleurs parcouru les routes de France et les festivals pour défendre son opus, qui avait séduit des centaines de milliers de fans. On a hâte de savoir ce qu'il nous réserve pour la suite!

©Cover Media