Le -
modifié le -

Orelsan annonce son grand retour avec le clip de «Basique»

© MD / Wahib Chehata - David Tomaszewski

Le rappeur revient avec un single et bientôt un album solo! Regardez la vidéo réalisée par Greg&Lio annonçant cette bonne nouvelle.

Orelsan avait annoncé, au mois d’avril dernier son come-back en solo dans une vidéo avec son complice Gringe. Dans ce petit clip, Gringe annonçait : «Cette année ou dans un avenir proche en tout cas, on sort chacun un album. On ne vous dit pas quand, mais vous pourrez retrouver des petites infos en temps réel sur nos comptes Instagram respectifs», dit en effet Gringe.

Orelsan vient enfin d’en dire un peu plus sur ce nouvel opus dans un clip impressionnant de «Basique». Le rappeur reste toujours autant provocateur et annonce dès le début de la vidéo: «Ok, je vais sortir un nouvel album, mais avant, faut qu'on revoie les bases. Je vais faire une vidéo simple où je vais dire des trucs simples. Parce que vous êtes trop cons.»

Orelsan - Basique

Orelsan un album pour le 20 octobre

Sur ces images tournées en Ukraine, on voit avancer Orelsan sur un pont. Face caméra, le rappeur est plus déterminé que jamais en passant devant de nombreuses personnes. A la fin, on apprend que le troisième album de la star sortira le 20 octobre 2017.

Cela fait six ans et la sortie du «Chant des Sirènes» qu’on attendait le retour d’Orelsan. Après avoir uniquement officié avec Gringe dans les Casseurs Flowters ces derniers temps, Orelsan va donc enfin faire son retour en solo. Nul doute que ce futur album connaîtra le même succès que «Chant des Sirènes», certifié disque de platine.