Le -
modifié le -

Nekfeu et OrelSan donneront un concert ensemble cet été !

© GettyImages - ABACA / Photomontage

Vous en rêviez, ils l’ont fait ! OrelSan et Nekfeu ont annoncé un concert commun. Le show aura lieu en été 2018. On vous en dit plus…

«Nekfeu, OrelSan, NekSan, Orelfeu / Qu’est-ce que t’attendais de mieux?» : dans le titre «Zone», OrelSan et Nekfeu s’offrent un featuring jubilatoire! Issu de l’album d’OrelSan «La Fête est Finie», le titre réunit enfin les deux rappeurs, ainsi que l’anglais Dizzee Rascal.

Les deux acolytes s’admirent mutuellement depuis un moment déjà. En 2011, Nekfeu et son crew «1995» étaient invités dans le clip d’Orel «1990». Dans «Zone», Nekfeu le reconnaît «T'as la pression quand Orel t'invite / Depuis 2011, on t'avait dit que t'aurais ton feat».

OrelSan et Nekfeu: ensemble sur scène en 2018

Les deux rappeurs semblent ne plus vouloir se quitter musicalement. Récemment, ils ont annoncé un concert commun. On pourra donc les retrouver au Zénith de Nancy le 12 juillet 2018.

À cette annonce, la toile s’est enflammée! Les fans espèrent qu’il y aura d’autres dates dans d’autres villes, et pourquoi pas un projet plus large en commun…