Le -
modifié le -

Louane, Orelsan...: découvrez le Top Albums du mois de Novembre 2017 !

© Getty Images - Photomontage

Le Top 50 des Albums les plus vendus au mois de novembre 2017 a été dévoilé. Parmi les albums physiques, en streaming, ou en téléchargements, quels sont ceux qui ont le plus cartonné?

Le Top 50 des Albums du mois de novembre 2017 a été dévoilé par le Snep (Syndicat national de l’édition phonographique). Il révèle les goûts des français en matière de musique, et ne manque pas de nous surprendre!

Orelsan arrive en tête de ce classement avec son nouvel opus «La fête est finie». Sur le podium, Louane est deuxième, tandis que l’Hommage à Johnny Hallyday appelé «On a tous quelque chose de Johnny» est en troisième place.

Cocorico!

Dans ce top Albums, 42 productions sont françaises. Il faut attendre la septième place avant de trouver un artiste étranger. En l’occurrence, c’est Ed Sheeran qui occupe cette place. Et ce n’est qu’en 28ème place que l’on retrouve ensuite Sam Smith.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les français aiment le mélange des genres. Dans ce classement, Soprano avec «L’Everest» est juste devant Michel Sardou «Le choix du Fou». On peut également y voir PNL côtoyer Franck Michael respectivement en places 29 et 30.