Le -
modifié le -

Orelsan : découvrez le making-of de «Rêves Bizarres» avec Damso

Orelsan vient de dévoiler les coulisses du tournage du clip complètement déjanté de «Rêves Bizarres». Un titre enregistré avec Damso qui prend vie en Ukraine. Découvrez les images!

Les rêves d’Orelsan prennent vie en Ukraine ! Le rappeur vient de sortir le making-of de son dernier clip «Rêves Bizarres». Un morceau que l’artiste a enregistré avec Damso. Pour la vidéo, le duo de rappeurs s’est retrouvé en Ukraine, lieu de tournage des clips «Basique» et «Tout va bien».

Orelsan et Damso s’éclatent visiblement pour cet enregistrement. Entre la préparation et les effets de style, le duo prend même le temps d’apprendre les paroles du titre aux acteurs du clip de «Rêves Bizarres». La vidéo du making-of se ponctue avec une phrase d’Orelsan : «Je rêvais de devenir réalisateur, donc j’ai décidé de réaliser mes rêves».

Un épilogue généreux pour Orelsan

Orelsan a dévoilé la réédition de son album «La fête est finie». Un opus intitulé «Epilogue», sorti en novembre dernier, qui compte pas moins de 11 titres inédits. Une œuvre que les fans ont accueillie avec grand enthousiasme.

Le rappeur peut aussi se targuer d’avoir été récompensé comme «musicien de la décennie» par le magazine GQ. De quoi faire faire de beaux rêves à Orelsan!