Le -
modifié le -

Popstars : faux départ ?

© NRJ

L'émission arrive en 4ème position après TF1, France 2 et France 3.

Pour son come-back sur M6, l'émission ne semble pas avoir fait l'unanimité auprès du grand public. Avec 2,7 millions de téléspectateurs assis devant leur écran, Popstars arrive seulement en 4ème position de l'audience vendredi soir, loin derrière TF1, France 2 et France 3. Plutôt faible pour un nouveau concept prometteur !

Et si les 1200 prétendants au titre de Popstars sont au rendez-vous des castings, l'enthousiasme des téléspectateurs, lui, n'y est pas encore vraiment.Alors comment expliquer cette désertion des fans devant la rentrée de l'émission ? Après une promesse d'un show haut en couleur, placée sous le signe du R'n'B et le retour d'Ophélie Winter et Mia Frye, on pouvait s'attendre à plus de rythme.

Mais le manque de connivence entre les membres du jury, une Ophélie Winter, pratiquement aphone et des candidats sans grand intérêt, ont dû avoir raison de la motivation des téléspectateurs. Comme le rappelle d'entrée de jeu Benjamin Chulvanij, "On est pas là pour plaisanter, j'ai un disque à sortir, moi, à la fin de cette émission". On est pas là pour plaisanter ? Le public aurait-il pris aux mots le producteur ?