Le -
modifié le -

Un nouveau single pour OneRepublic

© copyright rex

Le groupe revient avec un nouveau hit ! Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, les garçons ont annoncé leur passage en concert au Zénith de Paris le 24 octobre prochain.

C'est un carton plein pour OneRepublic !Leur troisième album, « Native », s’est déjà écoulé dans le monde à plus d’un million d’exemplaires. Les singles « Counting Stars », « If I Lose Myself » et « Feel Again » ont déjà tout été des hits en puissance.

Alors que le groupe poursuit sa promo, une réédition de l’album est désormais disponible. Mais surtout cette nouvelle formule s’accompagne d’un tout nouveau single « Love Runs Out » ! Un titre attendu de pied ferme par les fans si on en croit les chiffres : le jour de la mise en ligne du teaser, un court extrait d’une minute, le million d’écoutes a été atteint !

Onerepublic - Love Runs Out (audio)

Les OneRepublic à Paris !

Le groupe ne profite cependant pas de cette sortie pour se reposer, bien au contraire. Le chanteur Ryan Tedder, pour ce qui le concerne, multiplie les collaborations. Il a signé une chanson pour le prochain album de Taylor Swift. Il travaillerait aussi sur l’album d’Adele.

Et c'est sans compter son travail sur le prochain album des One Direction qui pourrait sortir à la fin de l'année ! Quant au groupe tout entier, il poursuit sa tournée sur tous les continents. Et la date événement a été annoncée : le 24 octobre prochain, les OneRepublic seront sur la scène du Zénith de Paris ! Vous êtes prêts à les accueillir ?

©Cover Media