Le -
modifié le -

Selena Gomez, Liam Payne...:ils collaborent tous avec Ryan Tedder

© Getty Images - Photomontage

Le chanteur de OneRepublic a prévu le plein de surprise pour les semaines à venir. Il a fait le stock de collaborations!

OneRepublic vient de sortir  son nouveau hit «No Vacancy» aujourd’hui même. Et alors que Ryan Tedder s’est confié sur sa dépression sur Facebook, il a également annoncé de très bonnes nouvelles avec pleins de surprises dans les semaines à venir.

Le chanteur, auteur et compositeur a, par la suite, confirmé l’information lors d’une interview pour Newsweek : «La quantité de choses que j'ai avec les albums d'autres artistes n'a jamais été aussi importante depuis 8 ans. En trois mois : Camila Cabello, Selena Gomez, Jess Glynne, Foster the People, U2, Pink. C'est tellement fun. Chaque jour un artiste différent ! Camila Cabello m'a épaté.»

Selena Gomez et Liam Payne donneront de la voix


Tout comme le leader de OneRepublic, Selena Gomez a également connu des périodes un peu difficiles. Mais le chanteur l’affirme, elle est prête à revenir ! «Ce que je lui ai dit sur sa musique, c'est ce que j'ai dit hier : "Je n'aimerais pas être à la place de la personne qui doit choisir les singles !" Je ne dis pas ça pour sur-vendre son album. J'ai entendu de nombreuses chansons qui peuvent être des singles. Elle sait ce qu'elle veut, elle sait ce qui reste honnête et elle s'y tient. J'attends des choses énormes de cet album.»

Ryan Tedder est également un fan de Liam Payne. Tout comme nous, il attend avec impatience le début de sa carrière solo. «J'ai déjà fait une chanson avec Liam Payne et j'en enregistre une autre avec lui la semaine prochaine (…) J'ai entendu 3 chansons, mais je ne sais pas quel sera le premier single. La musique de Liam est pop. Il a une voix qui tue tout. C'est vraiment de la bonne qualité. Si ce n'est pas un hit, j'ai besoin de me laver les oreilles... C'est tellement bien !». Vous êtes prévenu!