Le -
modifié le -

OneRepublic : un nouveau morceau en avril!

© MD

OneRepublic a décidé de gâter ses fans en avril. Le groupe de Ryan Tedder a prévu de sortir plusieurs surprises dont une nouvelle musique !

Non ce n’est pas une blague puisque c’est bien le 4 avril que OneRepublic a annoncé que ce mois serait bien chargé! Le groupe, emmené par Ryan Tedder, a posté une annonce sur son compte Twitter qui va donner envie aux fans de vivre un mois d’avril éternel.

«Hey l’équipe, nouveau morceau qui arrive dans le mois et plein d'autres choses». Le tout agrémenté d’un émoji en clin d’oeil !

Après «Oh My My», les fans en redemandent

OneRepublic vient tout juste de sortir son album «Oh My My» en octobre dernier, avant de dévoiler le clip de «Let's Hurt Tonight» en février. Mais ces sorties n’ont apparemment pas rassasié les fans. Ils en veulent encore plus et s’impatientent maintenant de l’arrivée de la tournée.

Avec des dates uniquement prévues en Amérique du Nord, les autres régions du monde se sentent lésées. Et les Européens sont les plus virulents en commentaires quand ils demandent au groupe de venir sur le vieux continent. Les stars de OneRepublic répondront-ils à leur appel ?