Le -
modifié le -

OneRepublic sort "No Vacancy"!

© MDD

OneRepublic est de retour! Le groupe vient de dévoiler son tout nouveau single "No Vacancy", à écouter de toute urgence!

Le dernier album de OneRepublic date de 2016, mais Ryan Tedder et ses acolytes sont déjà de retour! Après avoir fait deviner le titre du nouveau single sur les réseaux sociaux, hier (27 avril 17) sur Facebook, le leader de la bande a annoncé que de nouveaux titres allaient arriver très bientôt.

«Nous avons pris 4 mois de vacances, j’ai dû me plonger dans l’écriture pour plein de choses sauf 1R… Donc j’ai été pas mal occupé avec d’autres artistes, je me suis amusé comme rarement ça m’était arrivé, mais lors de ces sessions, une idée pour 1R m’est venu. Heureusement, nous aimons ce que nous faisons, on vous aime énormément les mecs, et on adore nous produire en live», a écrit Ryan Tedder.

OneRepublic - No Vacancy

«No Vacancy», le nouveau single des OneRepublic

Et le résultat est là tout chaud ce matin: un tout nouveau titre signé OneRepublic. La chanson est intitulée «No Vacancy». «Notre nouvelle chanson #NoVacancy est disponible maintenant!...», a fait savoir le groupe sur son compte Twitter il y a quelques minutes à peine!

Hier, Ryan Tedder avait conclu son message ainsi: «Nous espérons que vous allez aimer notre nouvelle approche de faire de la musique, vous pourrez l’entendre en même temps que nous la faisons. Il n’y a pas de ‘’premier single’’, il n’y a pas de ‘’cycles d’album’’, il y a simplement nous, inspirés, écrivant une chanson et vous l’offrant, à vous, aussi vite qu’on le peut». La vidéo postée sur le compte YouTube de OneRepublic a déjà été vue 77.088 fois au moment où nous écrivons.Le dernier clip "Let's hurt tonight"sorti en février cumule déjà près 35 millions de vues. Faites exploser le compteur!

©Cover Media