Le -
modifié le -

OneRepublic: leur titre "Start Again" sur la B.O de la saison 2 de «13 Reasons Why»!

La série de Selena Gomez , «13 Reasons Why», revient pour une nouvelle saison et réserve bien des surprise! Notamment la participation de OneRepublic sur la bande originale avec l'aide du rappeur Logic!

Avec «13 Reasons Why», Selena Gomez a fait très fort et la saison 2 de la série diffusée sur Netflix ne devrait une nouvelle fois pas vous décevoir. D’autant que la bande son est absolument incroyable! Et ça, on le doit notamment au groupe OneRepublic qui a répondu présent à l’appel !

Ils ont signé le titre «Start Again». Ce titre est en parfait accord avec la série, puisqu’il évoque la solitude, le vide, le désespoir et l’abandon. Des sujets graves et sérieux, donc, et pour en parler, la bande de Ryan Tedder n’est pas seule.


OneRepublic et Logic


C’est en effet au rappeur Logic que OneRepublic a fait appel pour ajouter encore plus de profondeur et de richesse à un titre déjà fort. Le rappeur, que l’on peut également entendre partout en ce moment sur le dernier single de Sam Smith «Pray», pose son flow pour un couplet mémorable.

Par ailleurs, sur cette bande originale, on retrouve également Selena Gomez et son hit «Back to You». Quant à la deuxième saison de «13 Reasons Why», elle sera disponible dès demain 18 mai sur Netflix!

©Cover Media