Le -
modifié le -

OneRepublic : chasse au trésor pour le titre de leur nouveau single

© MD

Le groupe OneRepublic va sortir un nouveau morceau cette semaine. Mais c'est aux fans d'en découvrir le titre!

OneRepublic a encore décidé de régaler ses fans. Après avoir sorti le clip de «Let’s Hurt Tonight» en février dernier, le groupe va offrir un nouveau single. Ils l’ont annoncé eux-mêmes sur les réseaux sociaux après l'avoir déjà dit en début de ce mois d'avril. «Une nouvelle musique arrive cette semaine» peut-on lire en légende du post.

Sur la vidéo, on peut voir quelques palmiers en noir et blanc, mais sans entendre de musique. La question que se posent maintenant les internautes, est de savoir quel est le titre de ce morceau. Et pour y répondre, OneRepublic a décidé d’organiser un petit jeu.

OneRepublic organise une chasse aux œufs

Le week-end de pâques a donné de l’inspiration à nos artistes. Le groupe OneRepublic vient de lancer sa propre chasse aux œufs. Pas de chocolat à la clef, mais un autre très beau cadeau : le titre de leur nouveau morceau.

«Astuce : durant les trois dernières semaines, nous avons caché le titre dans l’un de nos tweets» a posté OneRepublic sur son compte twitter en réponse à un de leur fan. Et il n’en fallait pas plus pour déclencher tout un tas de spéculations. Car en l’espace de trois semaines, le groupe a beaucoup tweeté, parfois des photos, parfois des messages, parfois les deux, laissant peu d’indices derrière eux. Mais du côté des fans, on opte pour plusieurs options telles que «No Noise», «No Vacancy» ou bien «Palm Trees». Réponse cette semaine!