Le -
modifié le -

OneRepublic annonce un nouveau morceau pour vendredi!

© MD

OneRepublic s’engage pour l’environnement. Le groupe de Ryan Tedder dévoilera un nouveau morceau vendredi prochain qui figurera dans le film «An Inconvenient Sequel : Truth To Power».

Après avoir dévoilé «No Vacancy» et la version avec Amir, OneRepublic va encore offrir du nouveau. Le groupe a annoncé sur son compte Twitter qu’un morceau sortira vendredi, écrit pour les besoins d’un film-documentaire.

«Nouvelle musique ce vendredi. Un morceau original que nous avons fait pour le film «An Inconvenient Sequel» #TruthToPower @aitruthfilm par notre ami @algore» peut-on lire en légende. En s’impliquant au sein de ce film, Ryan Tedder et ses hommes montrent explicitement leur attachement à la problématique environnementale.

OneRepublic Good Life Foundation

Le film «An Inconvenient Sequel : Truth To Power» est en réalité la suite de «An Inconvenient Truth», un long-métrage destiné à sensibiliser le public au réchauffement climatique et ses conséquences sur notre planète. Il n’est donc pas étonnant de retrouver le groupe américain investi dans une telle cause.

OneRepublic possède son propre organisme caritatif intitulé «Good Life Foundation» qui œuvre pour défendre plusieurs causes dont l’aide aux enfants malades, et supporte toutes sortes d’actions pour offrir à toute personne une vie décente.