Le -
modifié le -

Zayn Malik : un baiser sous la tour Eiffel avec Perrie Edwards !

© Cover Media

Le chanteur des One Direction est actuellement en France pour une tournée de concerts. Il en a profité pour partager un bisou très romantique sous l’édifice parisien… Regardez la vidéo !


Paris est la ville des amoureux, même pour les stars ! A l’occasion de leur tournée « Take Me Home », les One Direction ont fait un passage triomphal en France. Et quoi de mieux pour le couple Zayn Malik- Perrie Edwards que de faire un tour par la tour Eiffel. On a ainsi pu voir les tourtereaux observer le grand édifice de fer avant de patarger un bisou des plus romantiques. Le lendemain les amoureux auraient fait une petite séance de shopping dans le quartier des champs Elysées. Pour trouver une bague peut-être ? Il faut dire que depuis quelque temps, les deux ne cachent pas leur attachement l’un pour l’autre.

Un peu plus tôt ce mois-ci on pouvait lire leurs échanges de petits mots doux sur Twitter. « Perrie est très belle aussi ;) », écrivait Zayn Malik sur le réseau social. Les agendas font bien les choses, puisque Perrie assurait la promotion pour son groupe Little Mix à Paris avant que Zayn ne la rejoigne pour assurer des concerts dans le pays.
Bientôt l’éloignement ?

Les deux stars ont bien raison de profiter de ce moment de tranquilité et d’intimité. Leurs agendas respectifs seront bientôt à nouveau soumis à rude épreuve. Hier soir les One Direction ont mis le feu au Bercy Arena de Paris. Ils seront ce soir à Amnéville pour un autre concert. Ils prendront après le chemin des Etats-Unis pour la suite de leur tournée.

Pas de drame pour Zayn et Perrie, ils sont désormais habitués à la distance. « Je passe beaucoup de temps à l'étranger en tournée. Elle prend souvent l'avion donc je la vois très souvent », avait précisé le chanteur.