Le -
modifié le -

Zayn Malik : tout sur son enterrement de vie de garçon !

© Cover Media

Le chanteur des One Direction est fiancé à Perrie Edwards. Ses partenaires préparent quelques surprises à leur ami pour dire adieu à sa vie de célibataire.

FR Music - Zayn Malik savait-il dans quoi il s’embarquait en se fiançant à Perrie Edwards, la chanteuse de Little Mix ? Il se doutait qu’il ferait pleurer des millions de fans, mais les One Direction comptent bien faire comprendre à leur partenaire ce qu’il en coûte de s’engager pour la vie comme il s’apprête à le faire. Ainsi, Louis Tomlinson, Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne ne comptent pas en rester là. Ils préparent un enterrement de vie de garçon assez dingue pour leur pote.

«On devrait tous lui tomber dessus. On le choperait tous. On le kidnapperait, on lui collerait un sac sur la tête histoire que ça fasse vraiment vrai, a raconté Liam Payne à Metro. Et quand on lui retirerait, il serait entouré de strip-teaseuses et tout. On pourrait tous se déguiser en singe avec des masques de clown.» Un cauchemar ? Non, un enterrement de vie de garçon selon Liam Payne.

Des amis, des vrais

Mais Liam Payne n’est pas le seul à vouloir surprendre Zayn Malik. Harry Styles compte bien y mettre aussi du sien, et plusieurs fois s’il le faut. «On pourrait même lui organiser plusieurs enterrements de vie de garçon», poursuit-il.

En attendant, cette grosse fête, les garçons seront tous à Cannes pour les NRJ Music Awards, le 14 décembre. Les One Direction sont nommés cette année dans deux catégories, Clip de l'année avec "Best Song Ever" et Groupe/Duo international de l'année. Vous avez jusqu'au 8 décembre pour voter!

© Cover Media