Le -
modifié le -

Zayn Malik : sa petite amie tatouée sur le bras !

Ce qui n’était qu'une rumeur se confirme ! Il s’agit bien d’un dessin de Perrie Edwards que le beau gosse des One Direction s’est fait tatouer il y a quelques jours.

zayn-malik Cover Media

Désolée les filles, mais Zayn Malik est bel et bien accro à Perrie Edwards ! A tel point qu’il l’a vraiment dans la peau. Le tatoueur du jeune homme vient de confirmer qu’il avait bel et bien dessiné la jeune femme sur le corps de votre One Direction. « C’était un moment particulièrement amusant lundi soir, a déclaré John Garancheski, l’artiste tatoueur.

Ça ne m’a pas frappé tout de suite… Ils étaient tellement naturels et vraiment de très gentils garçons. Ils ont été super cool. » Zayn est arrivé avec une idée très particulière en tête « comme une caricature version manga », ajoute le tatoueur. « Il m’a dit " Je veux vraiment ça et j’aimerais que ça soit toi qui le fasses ", s’est-il souvenu. Il m’a montré une photo de sa petite-amie, Perrie, et il a dit "Je veux que ça lui ressemble, sans être elle, comme une version dessin animé d’elle ". »

Et les autres ?

En ce qui concerne les quatre autres One Direction, seul un autre membre s’est fait tatouer. Louis Tomlinson avait également une idée bien précise de ce qu’il voulait. « Louis et Zayn sont chacun repartis avec un tatouage. Liam avait quelques idées, je pense, mais il n’en avait pas super envie. Il est venu et est reparti en ville. »

Les fans auront sans aucun doute plus d'une fois l'occasion d'admirer les body arts réalisés sur les corps des cinq garçons. Ceux-ci n'ont pas fini leur tournée et le documentaire qui leur est consacré arrivera sur nos écrans à la fin de l'été. Encore un peu de patience...