Le -
modifié le -

Zayn Malik : sa petite-amie parle des rumeurs d'infidélités

© Cover Media

Perrie Edwards s'est enfin confiée sur sa relation avec le chanteur de One Direction. Des rumeurs d’infidélités entourent le jeune homme depuis le début de l'année...

Très discret sur sa vie amoureuse, Zayn Malik s'était retrouvé en début année au coeur d'une petite polémique. Le chanteur des One Direction avait en effet été accusé d'avoir trompé sa petite-amie, Perrie Edwards, avec une serveuse australienne. La jeune fille, membre du groupe britannique Little Mix, s'est enfin exprimée sur cette mauvaise passe.

« Tout va bien [entre Zayn et moi], a-t-elle déclaré dans le quotidien britannique The Mirror. Nous devons toutes gérer nos relations dans le groupe, tout en prenant du temps pour nos petits-amis. Zayn est mon meilleur ami et j'ai pu le voir davantage depuis que nous avons fini notre tournée mais c'est dur puisque les One Direction sont eux aussi en tournée. Nous sommes allés aux BRITS Awards le mois dernier, et nous avons passé un très bon moment. »

Sa relation avec les fans des 1D

En couple avec Zayn Malik depuis plus d'un an, Perrie Edwards s'est également attirée la jalousie de nombreuses fans des One Direction. « C'est dur lorsque les fans disent des choses vraiment méchantes sur Twitter mais nous avons commencé à nous endurcir, a-t-elle ajouté. Nous nous y sommes habitués. Cela vient avec la situation et vous devez l’accepter. Beaucoup des fans des One Direction sont également nos fans et ils nous apportent énormément de soutien. »

La belle peut également compter sur l'appui sans faille de ses amies de Little Mix, qu'elle remercie pour leur présence. « La meilleure choses lorsque vous êtes dans un groupe, c'est que vous pouvez compter les unes sur les autres. Les filles sont comme mes sœurs et elles veillent toujours sur moi. Elles m'ont aidée durant toute cette période. »