Le -
modifié le -

Zayn Malik : prêt à tout pour voir sa petite amie !

© Cover Media

Le chanteur a beau être en tournée avec les One Direction, il ne manque jamais une occasion de voir sa petite-amie, Perrie Edwards, du groupe Little Mix . Très amoureux, le jeune homme multiplie les allers-retours en Angleterre...

FR Music - La romance entre Zayn Malik et Perrie Edwards est toujours au beau fixe ! Ensemble depuis plus d'un an, les deux tourtereaux n'hésitent pas à exposer leur bonheur aux yeux de tous. Preuve en est, le chanteur des One Direction s'est récemment fait tatouer le visage de sa petite-amie sur le bras, lors de son arrivée aux Etats-Unis. Le jeune homme ne s'arrête pas là puisqu'il aurait pris pas moins de quatre vols en avion en seulement cinq jours pour rejoindre sa belle outre-Atlantique.

Zayn Malik ne serait resté à chaque fois que quelques heures en Angleterre avant de devoir repartir pour assurer ses concerts. « Perrie manque beaucoup à Zayn depuis le début de la tournée américaine des One Direction, a rapporté une source au quotidien The Sun. A la fin du mois dernier, il a secrètement quitté Boston pour rejoindre Perrie en Angleterre, puis il est reparti deux jours plus tard pour New York. Le lendemain il a quitté la Grosse Pomme pour Londres, avant de reprendre un avion pour les Etats-Unis. »

De nombreuses preuves d'amour

Zayn Malik est décidément prêt à tout pour faire plaisir à Perrie Edwards, qui le lui rend bien ! Très amoureuse, la chanteuse du groupe Little Mix s'est récemment exprimée sur le tatouage que lui a dédié son petit-ami. « C'est assez bizarre... mais c'est aussi très mignon car à chaque fois qu'il sera aux Etats-Unis il pourra penser à moi juste en regardant son bras », avait-elle confié à MTV News lors du Wireless Festival.

Selon John James Garancheski III, le tatoueur derrière ce body art, le musicien souhaitait garder un souvenir permanent de la jolie chanteuse. « Il parlait de leur super relation, il voulait garder une image d'elle. Pas une image exacte, mais quelque chose qui lui rappellerait Perrie et je trouvais que c'était vraiment cool, vraiment mignon », a-t-il expliqué à Sugarscape.