Le -
modifié le -

Zayn Malik : nouvelle année, nouveau tattoo !

© copyright facebook

Le chanteur a profité du passage à 2014 pour compléter sa collection. Son tatoueur raconte sa dernière visite.

FR Music - Alors que la nouvelle année marque, pour la plupart d’entre nous, l’occasion de changer nos (mauvaises) habitudes, Zayn Malik, lui, reste fidèle à lui-même et a donc commencé 2014 en rendant visite à l’un de ses tatoueurs préférés ! La semaine dernière, le fiancé de Perrie Edward s’est en effet rendu au salon Tattoo Magic de Weymouth où il a fait compléter sa fameuse manchette avec un oeil versant des larmes qui se transforment en fumée et nuages.

« Johnnie, le frère de Perrie, est arrivé une heure avant afin de voir si on avait de la place pour Zayn », a raconté au Bournemouth News le propriétaire Paul O’Connor qui avait déjà réalisé son tatouage de loup sur le mollet en juin dernier. « On a dû verrouiller la porte cette fois au cas où, mais ça veut dire que Perrie, qui devait arriver plus tard, ne pourrait pas rentrer donc elle a dû le rejoindre après », a-t-il précisé.

Vacances en amoureux à Weymouth

Le tatoueur a obtenu de cette visite surprise la somme de 100£ pour son travail ainsi que quelques photos souvenirs avec Zayn Malik, postées sur la page Facebook de l’établissement. «Il était détendu et bavard», a-t-il décrit avant de révéler que le chanteur des One Direction lui avait confié avoir fêté Nouvel An au calme.

C’est en effet à Weymouth que les amoureux ont fêté le passage à 2014, ville dans laquelle Perrie a grandi. Le couple a été aperçu à plusieurs reprises, notamment au pub Wyke Smugglers le jeudi soir. «Zayn et Perrie étaient adorables. Ils sont restés pendant un moment et ont commandé un repas», a rapporté Rhos Thompson, propriétaire du restaurant.

© Cover Media