Le -
modifié le -

Zayn Malik ne quittera pas les One Direction

© Cover Media

Que les Directioners se rassurent : le jeune homme reste au sein du boys band. Un porte-parole du groupe a démenti la rumeur.

Zayn Malik compterait-il quitter ses camarades de One Direction ? Tel est le bruit qui courait sur la toile depuis le témoignage d'un proche. « Les boss sont sérieusement inquiets car Zayn est à deux doigts d'abandonner en ce moment, annonçait la source. Il trouve que ces six derniers mois au sein du groupe ont été les plus difficiles pour lui. Même avant le scandale concernant son infidélité, Zayn évitait de sortir le soir avec les autres et il évitait même des événements médiatiques. » Cette même personne racontait également qu'il avait du mal à supporter la pression et la distance avec sa famille. Mais, fausse alerte. « Zayn ne quitte pas le groupe », a démenti un porte-parole officiel des One Direction sur le site Digital Spy.

Un soutien sans faille

Zayn Malik peut de toute façon compter sur l'amour inconditionnel de ses fans pour tenir le rythme. D'ailleurs, plus tôt ce mois-ci, il remerciait les Directioners sur Twitter. « Salut tout le monde, juste un petit message pour vous dire que je vous aime tous. Sans votre soutien, je ne sais pas ce que je ferais :) x (sic) », avait écrit le chanteur de 20 ans. Malgré une fidélité récemment remise en question par les médias, Zayn Malik peut aussi trouver du réconfort auprès de sa petite amie Perrie Edwards du girls band Little Mix. Il le lui rend d'ailleurs plutôt bien puisque ce week-end, il se trouvait dans les coulisses de leur concert afin de l'applaudir à l'Echo Arena de Liverpool, d'après le journal The Mirror. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, donc...