Le -
modifié le -

Zayn Malik n’envisage pas de carrière solo

© Cover Media

Le chanteur n’aurait pas été capable d’effectuer une carrière tout seul sans ses complices de One Direction. Dans le Daily Star il fait taire les rumeurs de séparation d’avec le groupe.

Zayn Malik ne serait certainement pas chanteur sans ses acolytes de One Direction. Il a récemment expliqué que sans les autres membres du groupe il ne serait pas capable de supporter la célébrité. « J’aurais craqué et là je serais rentré chez moi. Il n’y a vraiment aucun moyen par lequel j’aurai pu être un artiste solo, explique-t-il au journal britannique The Daily Star.

Les potes me permettent de garder les pieds sur terre, et c’est bon de savoir que vous n’êtes pas seul face à tout ce qui vous arrive. » Une belle déclaration d’amitié qui fait taire les rumeurs annonçant le départ de Zayn Malik du groupe. A la base, les cinq garçons se sont présentés seuls au concours X-Factor. Mais, c’est tous ensemble qu’ils ont remporté la finale en tant que boys band. Depuis l’aventure continue.

Une tournée attendue bientôt en France !

On pourra bientôt voir cette complicité qui unie les cinq chanteurs en live sur scène. Depuis le 23 février, Louis Tomlinson, Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne et Zayn Malik ont donné le coup d’envoi de leur tournée mondiale à l’O2 Arena de Londres. Surtout, on pourra voir le boys band sur scène en France, le 29 avril au Bercy Arena de Paris et le 30 avril au Galaxie d’Amnéville avec NRJ.

Les garçons se sont préparés avec acharnement pour cette tournée. Leur régime alimentaire a été transformé. Terminé la junk food, à la place : thé, verre de lait et petits gâteaux. Ce n’est pas ça qui risque de casser l’ambiance, puisque les cinq chanteurs se sont aussi mis plus sérieusement à la danse !