Le -
modifié le -

Zayn Malik : le mariage attendra

© instagram

Perrie Edwards a expliqué qu’il ne fallait pas s’attendre à devoir l’appeler Mme Malik tout de suite. Ils apprécient beaucoup leur statut de fiancés…

Alors que Zayn Malik a demandé la main de sa belle l’année dernière déjà, tout le monde attend fébrilement la noce. Pourtant, celle-ci semble se faire attendre, ce qui ne manque pas de faire jaser les mauvaises langues quant à la volonté du One Direction d’épouser sa fiancée. Perrie Edwards vient de mettre fin aux rumeurs en expliquant la situation.

«On a aucune idée de [quand on va se marier], a confié la jeune femme à DigitalSpy. On se laisse juste porter par le courant, nous sommes heureux d’être tout simplement fiancés. Nous nous marierons lorsque nous serons moins occupés pour que tout soit parfait.» Il semble donc qu’il va falloir attendre la fin de la prochaine tournée des One Direction qui les emmènera aux quatre coins du monde l’année prochaine!

Un agenda chargé

Zayn Malik n’a en effet pas une minute à lui. Entre le lancement du nouvel album de son groupe, «Four», les tournages des clips, dont les deux premiers se sont déroulés en Californie et à Londres, et la préparation de leur prochaine grande tournée mondiale, il est difficile ne serait-ce que de trouver un moment pour se poser!

Heureusement, les fêtes arrivent bientôt et Zayn Malik va enfin pouvoir souffler un peu au côté de son amoureuse. En tout cas, une grande soirée l’attend avec son groupe prochainement. Les One Direction sont nommés aux NRJ Music Awards, cérémonie qui se déroulera le 13 décembre prochain à Cannes et vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter pour eux!


©Cover Media