Le -
modifié le -

Zayn Malik : l'art d'entretenir la flamme

© Cover Media

Le membre des One Direction veut continuer à surprendre Perrie Edwards chaque jour. Il met tout en oeuvre pour qu'elle reste amoureuse, notamment en entretenant son corps.

FR Music - Zayn Malik a demandé la main de Perrie Edwards au mois d’août et la chanteuse des Little Mix a dit « oui » ! Mais ce n’est pas une raison pour considérer leur relation comme acquise. Dès lors, le beau gosse des One Direction fait tout ce qu’il peut pour continuer de séduire sa petite amie jour après jour.

«J'essaie encore de l’impressionner. J'essaie de faire quelques exercices, a-t-il révélé à E! News. Je ne veux pas me laisser aller. » Une préparation pour être au top le jour du mariage sans doute ?

D'amour et d'eau fraîche

Revenu d’une longue tournée mondiale, Zayn Malik a désormais l’occasion de passer plus de temps avec sa future épouse, quand ils ne sont pas l’un et l’autre en promotion pour leurs nouveaux albums respectifs. « Parfois c'est assez agréable d'avoir un peu de temps libre, juste pour se relaxer et faire son propre truc », a souligné le jeune homme de 20 ans.

Dans un peu plus de deux semaines, Zayn Malik devra en tout cas se séparer de sa belle pour traverser la Manche et se rendre dans le sud de la France, direction les NRJ Music Awards ! Les 1D seront en effet présents pour célébrer l’événement le 14 décembre, et éventuellement rentrer à la maison avec deux trophées, ceux du Groupe/duo international et du Clip de l’année. Vous avez jusqu’au 8 décembre pour voter !

© Cover Media