Le -
modifié le -

Zayn Malik et Niall Horan : les larmes aux yeux sur scène

Les deux membres de One Direction étaient visiblement très émus sur la scène de Glasgow. Ils n'ont pas pu retenir leurs larmes en interprétant « Little Things ».

Niall Horan & Zayn Malik Break Down In Tears On Stage youtube

Mardi dernier, le « Take Me Home Tour » avait conduit les One Direction à Glasgow, en Ecosse. Et le spectacle fut riche en émotions, à en juger par une vidéo du concert publiée sur internet. On y voit en effet les cinq beaux gosses du groupe britannique interprétant la jolie ballade « Little Things ». On ne sait pas si c'est le texte écrit par Ed Sheeran ou l'ambiance qui régnait ce soir-là au Scottish Exhibition and Conference Centre mais toujours est-il que Niall Horan et Zayn Malik sont apparus des larmes plein les yeux sur les écrans géants !

Des larmes... et des rires !

Décidément, ils s'en sont passées des choses lors de cette date écossaise. Souvenez-vous : la semaine dernière, on vous rapportait que Harry Styles avait été victime d'un lancer de chaussure ayant percuté son entrejambe. Il s'était alors retrouvé face contre terre, suscitant l'inquiétude de la « criminelle » du jour. Quelques jours plus tard, la jeune Jade Anderson s'excusait d'ailleurs dans les pages du quotidien Scottish Daily Record. « Je voulais juste qu'il touche quelque chose qui m'appartient, a-t-elle expliqué. Je ne voulais pas le toucher à cet endroit, je suis vraiment gênée. » Heureusement, la réaction de Harry Styles n'était en réalité qu'une ultime plaisanterie du chanteur dont les talents de comédien ne sont plus à prouver ! On se demande quelles péripéties les One Direction vont encore nous préparer pour leurs concerts des 29 et 30 avril prochains au Palais Omnisports de Paris-Bercy et au Galaxie d'Amnéville avec NRJ...