Le -
modifié le -

Un membre des One Direction bientôt marié ...

© Cover Media

Les proches de Louis sont formels : lui et Eleanor ne sont pas près de se séparer. Sera-t-il le premier du groupe à se marier ?

FR Music - Le mois dernier, Louis Tomlinson et sa petite amie Eleanor Calder ont fêté leur première année d'amour. Et si en tant que Directioner, vous nourrissiez l'espoir d'un jour conquérir le chanteur des One Direction , ça s'annonce malheureusement plutôt mal parti...

Les amis du jeune homme de 20 ans assurent en effet que leur histoire durera toute la vie ! « Ils seront ensemble pour toujours, a confié une source dans le magazine Us Weekly. On peut le ressentir quand on est en leur compagnie. » Et le chanteur fait tout pour que ça marche et rendre sa belle heureuse. « On se fait confiance. Je passe beaucoup de temps à l'étranger, en tournée. Mais elle me rejoint souvent », avait-il expliqué dans l'édition américaine du magazine Cosmopolitan le mois dernier.

Fidélité, confiance et complicité


Evidemment, Louis est très sollicité par ses fans et cela effraie parfois son amoureuse mais ses proches ont confirmé qu'il était une personne « extrêmement fidèle » qui ne reculait pas devant les difficultés. Si Louis Tomlinson est sérieusement engagé dans sa relation, il en profite pour donner de bons conseils amoureux. Selon la star, il existe un seul secret pour faire durer une histoire. « Je pense que pour entretenir une bonne relation, il faut être meilleurs amis », avait-il révélé lors d'une interview accordée à l'édition américaine du magazine Cosmopolitan en novembre.

Et puis surtout, les deux tourtereaux se font confiance les yeux fermés ! Si vous vouliez vous enticher d'un One Direction, il vous faudra donc choisir une autre cible. Ça tombe bien : Niall Horan, Liam Payne et Harry Styles sont tous les trois célibataires, même si ce dernier semble se rapprocher un peu plus chaque jour de la chanteuse country Taylor Swift