Le -
modifié le -

Taylor Swift & Harry Styles ont passé la nuit ensemble

© Cover Media

La chanteuse country a invité son chéri à la maison pour la nuit. Le lendemain, c'était séance shopping avec la maman de Taylor. Le couple est plus soudé que jamais !

FR Music - Cette semaine, Harry Styles et Taylor Swift sont passés à la vitesse supérieure: la star de One Direction aurait en effet dormi au domicile de sa petite amie ! Le "Daily Mai"l rapporte que le couple a été vu quittant la maison de la jeune femme de 23 ans ce mercredi 19 décembre, en compagnie d'Andrea, la maman de Taylor. Pas très romantique, on vous l'accorde mais c'était pour la bonne cause : Harry voulait aider la maman de son amoureuse à faire ses courses chez Ralph's. Le gendre idéal, en somme...

Et le petit ami idéal ?

Le chanteur de 18 ans a toutefois abandonné sa belle dans la soirée afin d'assister au concert du groupe HAIM à Los Angeles. « Je viens de voir @HAIMtheband à LA. Ils sont très bons. L'année prochaine s'annonce très prometteuse pour eux... Ils sont dingues. @babyhaim Joyeux 21ème anniversaire, mec ! xx », a-t-il posté sur son compte Twitter après sa soirée. Et visiblement, le beau gosse ne s'est pas ennuyé sans Taylor. Espérons toutefois que Harry se montre attentionné envers la jolie blonde qui n'a pas hésité à tenir la main de son homme chez le tatoueur en début de semaine.

Il a en effet ajouté à sa collection un tatouage de bateau pirate sur son bras ! Le tatoueur n'a pas tari d'éloges sur le jeune couple. « Harry et Taylor avaient l'air d'être de très bons amis. Taylor appréciait sa première expérience chez un tatoueur tandis que Harry se faisait faire un nouveau dessin, a relaté Freddy Negrete dans "Us Weekly". Ce sont des gens supers, qui passent du bon temps. Les tatouages sont toujours amusants. »