Le -
modifié le -

Taylor Swift et Harry Styles : premier baiser !

Les deux stars s’aiment et ils le montrent. Après être sortis main dans la main d’un hôtel, ils se sont embrassés lors du Z100 Jingle Ball 2012 à New York.

Harry Styles & Taylor Swift youtube

Taylor Swift et Harry Styles sont inséparables ! Les deux stars ont récemment officialisé leur relation et à présent ils ne se cachent plus. Une vidéo prise lors du Jingle Ball montre les deux chanteurs en train de danser et de s'embrasser. Taylor, très élégante dans un haut à paillettes dorées, semblait bien s'amuser et dansait avant de s'en aller, non sans donner un doux baiser à son One Direction préféré ! Le jeune homme, visiblement ravi, se met ensuite à danser frénétiquement avec le manager de Taylor. Il y a de l'amour dans l'air...

Harry et Taylor jouent au Scrabble

Harry Styles et Taylor Swift ne sont ensemble que depuis quelques semaines mais les révélations se succèdent. Si c'est l'amour de la musique qui les a d'abord réunis, ils ont une autre passion dévorante en commun : le Scrabble ! « Ils ont beaucoup de choses en commun et ils parlent de musique à n'en plus finir. Harry trouve que la musique de Taylor est géniale et il lui a demandé des conseils pour la composition, a révélé une source au magazine britannique LOOK. En plus, ils adorent tous les deux le Scrabble ! ». Et avec l'anniversaire de Taylor qui approche, Harry se creuse la tête pour la surprendre. « Il ne fera rien d'extravagant pour elle parce que ce n'est pas leur style ni à l'un ni à l'autre, mais il va certainement prévoir quelque chose de romantique. »