Le -
modifié le -

Robert Pattinson veut fêter son célibat avec Harry Styles !

© Cover Media

Le chanteur des One Direction serait proche de l'acteur de la saga Twilight. Rob aurait même assisté au concert du groupe un peu plus tôt cette semaine à Toronto et aurait prévu d'y retourner.

Harry Styles fait des émules chez les célébrités. Le dernier en date n'est autre que l'acteur Robert Pattison avec qui il est devenu récemment très ami. L'ex de Kristen Stewart aimerait bien aller faire la fête avec le beau gosse et ses acolytes de One Direction. « Rob a très envie de traîner avec Harry, surtout depuis qu'il est célibataire, confie une source du Daily Star. Il veut voir One Direction sur scène parce qu'il admire ce qu'ils ont réussi en tant que groupe britannique. Mais il espère garder sa présence discrète. »

Pour assister au concert, Robert Pattinson aurait demandé des tickets VIP à Harry Styles pour une de leur prochaine date. Le beau gosse des One D a même prévu de le faire entrer par une issue discrète afin qu'il ne soit pas harcelé par les fans. One Direction est actuellement en tournée en Amérique du Nord avec le « Take Me Home Tour ».

Twiligth VS One Direction

Ce sera la deuxième fois au moins que l'acteur assiste à un concert des One Direction après la semaine dernière à Toronto. « Il utilise une porte de derrière secrète, comme ça il peut se faufiler à l'intérieur et faire profil bas. Rob sait qu'il sera assailli si les adolescents fans de 1D le voient. Il espère aller boire quelques verres avec Harry après le concert », poursuit la source.

Une chose est sûre, entre le vampire le plus célèbre chez les adolescents et le groupe des cinq britanniques, la sortie risque d'être mouvementée !