Le -
modifié le -

Quel avenir pour les One Direction après le départ de Zayn Malik ?

© Cover Media

C’est un coup terrible qu’ont reçu les fans du groupe britannique, ce mercredi 25 mars, suite à l’annonce officielle du départ de Zayn des One Direction, les rumeurs parlent déjà d’un autre membre qui souhaite lui aussi lancer sa carrière solo !

C’est la folie sur la toile depuis la mise en ligne hier du communiqué officiel annonçant le départ de Zayn Malik des One Direction. Les réseaux sociaux ont été envahi par les messages des fans pour le chanteur britannique. Mais ce choix est la suite d’un vrai malaise de la jeune star.

En effet, plusieurs sources proches du groupe avaient déjà évoqué le fait que Zayn avait du mal à vivre cette surexposition médiatique. Et très amoureux de Perrie Edwards depuis plusieurs années, Zayn a été du coup très perturbé par les rumeurs d’infidélité qui ont circulé sur lui après le voyage en Thaïlande du groupe. Ce qui l’a amené en premier lieu à quitter la tournée des One Direction la semaine dernière.


Harry Styles sera-t-il le prochain ?


Même si le communiqué, et Simon Cowell, leur manager, rassurent les fans sur l'avenir des One Direction en précisant que le groupe continuera sa route à 4, la question est sur toutes les lèvres : pour combien de temps?

En effet, la dynamique du groupe est ébranlée. Et il semblerait, d'après E News, qu’Harry Styles souhaite lui aussi voler de ses propres ailes. Très souvent aux Etats-Unis, Harry se plairait beaucoup à Los Angeles et souhaiterait s‘installer là- bas pour débuter une carrière d’acteur. De plus on sait qu’il a déjà (comme Zayn) travaillé sur des projets musicaux perso, notamment avec Meghan Trainor, Kodaline ou Ariana Grande. Cependant, selon Hollywood.com, d'autre sources rapportent que c'est au contraire lui qui tient le groupe et qui fait fait tout pour garder une cohésion entre chaque membre après ce coup dur.

Et vous qu’en pensez-vous ?