Le -
modifié le -

One Direction : Zyan Malik veut devenir boxeur !

© Cover Media

Le chanteur du boys-band a toujours rêvé de faire chauffer les poings sur un ring. D’après le Daily Star, il envisage l’après musique…

Voilà une nouvelle qui risque de faire frémir les fans des One Direction. Zyan Malik aimerait poursuivre une carrière de boxeur après l’aventure du musicale. Il faut dire qu’il est un habitué des rings de boxe. «J’ai fait de la boxe de mes 15 à mes 17 ans. J’adore ça et j’ai déjà commencé à m’entrainer à nouveau, à côté, même si on n’a pas beaucoup de temps pour faire de l’exercice, explique-t-il dans le Daily Mail. J’essaye de manger plus sainement, pour prendre du muscle. J’aimerais bien faire ça pour de vrai un jour. »

En attendant de pouvoir enfiler des gants, à nouveau le chanteur nourrit une autre passion. Zyan Malik a en effet un certain goût pour les tatouages. Il aime particulièrement les dessiner. « Tous mes tatouages sont basés sur mon travail artistique, explique-t-il. Je veux recouvrir toute mon épaule pour commence. J’ai plein plein d’idées. Je suis plus accro au fait d’avoir des idées plutôt que le tatouage lui-même ! »

Du travail en attendant

Avant de devenir boxeur, il faudra passer à nouveau par le studio d’enregistrement. En effet, les One Direction travaillent déjà sur leur prochain album, alors que leur tournée « Take me Home Tour » n’est pas terminée. Le porte-parole du groupe lui-même a confirmé la nouvelle.

« Les garçons travaillent tous sur le nouvel album des 1D ensemble, et de temps en temps, les sessions d’enregistrement se déroulent séparément », a-t-il déclaré. L’album s’annonce déjà comme plus rock que les précédents, puisqu'ils ont travaillé avec le groupe britannique The Vaccines, tout à fait dans l’esprit boxe et tatouages !