Le -
modifié le -

One Direction : Zayn Malik sauve Harry Styles des flammes

Un concert des 1D a failli tourner au drame ! Harry Styles s’est approché un peu trop près d’un lance-flammes et c’est Zayn Malik qui est intervenu pour ne pas qu’il se brûle.

One Direction Chicago 2013 bluescarlet97

One Direction est passé à deux doigts de la catastrophe. Il y a quelques jours, lors d’un concert à Chicago, Harry Style a évité de terribles blessures grâce à Zayn Malik, qui l’a empêché d’être pris dans les flammes sur scène. Les cinq garçons interprétaient le hit « Teenage Dirtbag » quand des effets pyrotechniques ont été déployés. De véritables lance-flammes ont jailli de part et d'autre de la scène, mais Harry n’a pas été assez vigilant.

Alors que Niall Horan assurait le show à la guitare sur l’avant-scène, le beau gosse de 19 ans s’est approché trop près des flammes. C’est Zayn Malik, repérant le danger imminent, qui s’est rué sur lui pour lui éviter de prendre feu. Heureusement, plus de peur que de mal, personne n’est sorti blessé de cet incident qui aurait pu se finir en drame !

Un rythme de vie de folie

Ce moment d’inattention passager peut s’expliquer par une légère fatigue d’Harry Styles. Etant donné leur emploi du temps surchargé, entre les dates de concert qui s’enchaînent et la préparation du prochain album, on ne peut que le comprendre ! Mais l’ex de Taylor Swift devrait entamer une cure de vitamines, car le rythme n’est pas près de ralentir pour les One Direction. Ils sont toujours en plein milieu de leur « Take Me Home Tour », débutée en février dernier en Grande-Bretagne, et qui se finira au Japon au mois de novembre.

A Noël, ils assureront la promotion de leur troisième album à venir, avant de reprendre la route dès le 25 avril 2014 ! Le « Where We Are Tour » emmènera les interprètes de « Best Song Ever » en Amérique du sud et en Europe, dans des stades immenses comme celui de Wembley à Londres. Désolé pour les retardataires, toutes les dates européennes sont sold out ! Mais 1D pourrait en rajouter d’autres…