Le -
modifié le -

One Direction vs Little Mix : les deux groupes préférés des Anglaises

© Getty Images / Photomontage

Entre boys et girls bands, votre cœur balance ? One Direction et Little Mix font partie de ces groupes incontournables de la planète pop. Mais lequel remporte les faveurs du public ?

Et le gagnant de X Factor est...

Avec leurs 13 millions d'albums vendus dans le monde en 5 années d'existence, on pourrait croire que les One Direction ont tout gagné, y compris X Factor. En fait non. Ils ne sont arrivés qu'à la 3e place du télécrochet. Les filles de Little Mix, un an plus tard, ont remporté le trophée. Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Les One Direction ont plus enregistré, sont plus montés sur scène et ont placé plus de hits dans les charts. Sans compter les 170 récompenses des One Direction contre 9 pour les Little Mix.

 

Little Mix, succès sur les réseaux sociaux

Les One D sont très bien suivis sur les réseaux sociaux avec près de 24 millions de followers sur Twitter, alors que les Little Mix sont à près de 7 millions. Mais sur Instagram, la tendance s'inverse et le girl power s'impose avec 1 323 photos postées contre 557 pour les garçons de One Direction. Au niveau des collaborations, ce sont encore les Little Mix qui s'imposent à la première place avec un hit signé avec Missy Elliott, "How Ya Doin' ?".