Le -
modifié le -

One Direction : unis comme jamais

© copyright getty

Face aux récentes rumeurs faisant état de clash au sein du groupe, Liam Payne a mis les choses au clair sur Twitter. Les cinq membres profitent d’une pause pour retrouver leurs familles respectives.

FR Music - Après 36 mois passés sur les routes, en studio ou en tournée, les One Direction s’accordent une pause bien méritée. Il faut croire que certains n’y sont pas habitués puisque de récentes rumeurs font état de clashs entre Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson, Zayn Malik et Liam Payne. C’est ce dernier qui a tenu à couper court à ces bruits de couloirs sans fondement dans un message sur les réseaux sociaux.

« Beaucoup d’articles racontent qu’on se dispute… Personne n’est en conflit, nous passons juste un peu de temps en famille après avoir été sur les routes pendant trois ans (sic) », a-t-il posté sur Twitter. Voilà qui est dit. A la base des rumeurs, on retrouve une simple interview d’Harry Styles qui y fait part de ses idées, inspirations et envies pour le prochain album des One Direction.

Plus populaires que jamais

Preuve que One Direction se porte comme un charme : le groupe est nommé aux BRIT Awards qui se dérouleront à Londres le 19 février prochain. Les cinq amis sont nommés dans deux catégories : Meilleur groupe britannique, un prix qui leur avait échappé de peu en 2012, et Meilleur single pour «One Way Or Another». Ils semblent décidément être les chouchous du Royaume-Uni, puisque l’année dernière, ils étaient repartis avec le «Brits Global Success» récompensant leur popularité internationale.

«Je ne peux pas croire que nous avons été nommés pour deux BRIT Awards ! Incroyable :) », a tweeté Louis Tomlinson. La cérémonie de février s’annonce plutôt positive pour One Direction si l’on en croit la performance du groupe aux derniers NRJ Music Awards. Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson, Zayn Malik et Liam Payne en étaient repartis avec les trophées du Groupe International de l’année et du Clip de l’année pour «Best Song Ever». Il va falloir investir dans une nouvelle étagère…

© Cover Media