Le -
modifié le -

One Direction : une suite à « This Is Us » ?

© Cover Media

Les cinq garçons pourraient offrir une jolie surprise à leurs fans. Le boys-band britannique envisagerait en effet de dévoiler des scènes du film coupées au montage...

Les One Direction s'apprêtent à dévoiler au cinéma leur tout premier film ! Les cinq garçons ont été suivis pendant plusieurs mois par la caméra de Morgan Spurlock, aussi bien dans les coulisses de leur tournée que dans des moments plus intimes, avec leurs familles et leurs proches. Un documentaire inédit qui pourrait même faire l'objet d'une suite, comme l'a confié hier Liam Payne lors de la conférence de presse du long-métrage.

« Pour le moment, nous voulons simplement voir si celui-ci fonctionnera bien, pour être honnête », a-t-il répondu lorsqu'un des journalistes lui demande si un nouveau volet au cinéma pourrait être envisagé. « Peut-être pourrions nous prendre les scènes inédites et en faire un DVD ? », a alors suggéré Harry Styles, devant le regard approbateur du réalisateur. De nouvelles scènes du film pourraient donc apparaître dans un DVD bonus très prochainement !

Stressés avant la première !

Alors que la première londonienne du film a lieu aujourd'hui, les cinq garçons ne cachent pas leur appréhension. « Cela a été tellement stressant de faire ce film. L'autre jour, je pensais à la première, lorsque nous serons assis et que tout le monde nous regardera sur grand écran. Ce sera incroyable mais j'attends de voir comment cela va se passer », a poursuivi Liam Payne.

Louis Tomlinson voit à travers « This Is Us » l'opportunité de se souvenir de tout ce qui s'est passé au cours des derniers mois. « Tellement de choses nous arrivent que nous perdons parfois le sens de la réalité. C'est génial de pouvoir s'asseoir et de regarder ça, en revivant tous ces moments », a-t-il déclaré. En France, vous pourrez retrouver les 1D en 3D dès le 28 août dans les salles.

©Cover Media