Le -
modifié le -

One Direction : une soirée avec les Rolling Stones !

© Cover Media

Niall Horan et Harry styles ont passé une soirée incroyable au concert des Rolling Stones hier soir à Washington. Niall a même publié sur son compte Twitter une photo de lui avec Ronnie Wood !

Niall Horan est connu pour ses talents de chanteur pop, mais il est aussi un vrai fan de rock & roll ! Alors que les 1D sont actuellement aux Etats-Unis pour leur tournée « Take Me Home », l'artiste irlandais s’est accordé une soirée de détente au concert des Rolling Stones. Accompagné d’Harry Styles, Niall a passé un moment incroyable avec les légendes du rock, qui sillonnent la planète avec leur « 50 & Counting Tour ».

De passage à Washington le jour où les interprètes de « Satisfaction » étaient sur scène, il n’aurait manqué ça pour rien au monde. Et apparemment, il n’a pas été déçu du voyage ! « Expérience incroyable ce soir… énorme merci à @sallywood @ronniewood et @therollingstones pour ce super concert.. et pour leur gentillesse », a-t-il tweeté sur sa page officielle, avec une photo de lui en compagnie du guitariste Ronnie Wood. Le musicien de 64 ans a ensuite tweeté une photo de lui entouré de Niall Horan, Harry Styles et de sa femme Sally, visiblement heureux que les deux jeunes stars aient passé une bonne soirée !


Les Etats-Unis les accueillent en grandes stars

La veille du concert des Stones, qui joueront le week-end prochain au prestigieux festival de Glastonbury au Royaume-Uni, One Direction était sur la scène du Verizon Center de Washington. Comme d’habitude, ils ont conquis le public ! Leur show à présent bien rôdé, les garçons ont pris plaisir à chanter pour les fans américains.

Il faut dire que quand ils n’interprètent pas sur scène leurs plus grands hits « What Makes You Beautiful », « Live While We’re Young » ou « Kiss You », Louis, Liam, Zayn, Harry et Niall n’oublient pas de s’amuser pour relâcher la pression ! Il y a quelques jours, Harry Styles a posté une vidéo Vine sur son compte Twitter, où on peut le voir en pleine re-décoration du bus de tournée. On ne peut qu’admirer son esprit créatif !