Le -
modifié le -

One Direction : une seconde date au Stade de France avec NRJ !

© Cover Media

10 minutes auront suffi pour faire disparaître tous les tickets de leur concert. Le groupe a donc programmé un deuxième show pour la Fête de la Musique !

Il y a dix jours, nous vous annoncions le passage exclusif des One Direction au Stade de France avec NRJ le vendredi 20 juin 2014. C'est ce samedi 28 septembre que la billetterie ouvrait ses portes et il n'aura fallu que 10 minutes pour que les quelques 80 000 places trouvent preneurs.

Cependant, les Directioners malchanceux ont désormais droit à une seconde chance puisque une deuxième date a été ajoutée ce week-end ! Le samedi 21 juin, vous aurez donc la possibilité de célébrer la Fête de la Musique en compagnie de votre groupe préféré ! Faites vite car les places en Carré d'or et en zone bleue de la pelouse sont déjà écoulées....

Un nouveau record et de la nouvelle musique

Récemment élu groupe le plus puissant de la planète par le magazine Billboard, les 1D s'apprêtent à battre un nouveau record en foulant la scène du Stade de France. Ils devraient en effet devenir les plus jeunes artistes à s'y produire, étant donné que Louis Tomlinson, l'aîné du boys band, n'aura que 22 ans l'été prochain ! Et alors que les One Direction mettent la touche finale à leur opus « Midnight Memories », les cinq garçons pensent déjà à leur quatrième album. Ils enregistreront sur les routes, durant leur « Where We Are Stadium Tour », grâce à un petit studio itinérant.

« Les One Direction voyageront avec leur propre studio quand ils joueront dans les stades. Ça coûtera un peu d’argent mais, étant donné les fortunes qu’ils amassent pendant leurs tournées, ils peuvent se le permettre, a expliqué une source au journal The Sun. Les garçons écrivent de plus en plus eux-mêmes ces derniers temps et cela les aidera à se développer en tant qu'auteurs. A cause de leurs concerts autour du monde, ils n’auront pas le temps d’enregistrer donc ce sera la meilleure façon pour eux de préparer un quatrième album. »

Réservez vos places dès maintenant !

© Cover Media