Le -
modifié le -

One Direction : Une rentrée bien chargée !

© Cover Media

De retour de vacances, les cinq anglais sont plus en forme que jamais ! Et ils promettent à leurs fans une fin d’année sous les meilleurs auspices, avec en outre un nouvel album…

Les One Direction garderont bien leur nom de scène ! Les cinq anglais avaient en effet eu un petit différent avec un groupe de punk rock américain du même nom. Mais que les fans se rassurent, un accord à l’amiable a été signé, et les deux groupes se souhaitent à présent mutuellement beaucoup de succès ! Les One Direction sont donc fin prêts pour attaquer cette rentrée, qui s’annonce riche en surprises ! Le groupe interprétera durant la prestigieuse cérémonie des MTV VMAs, le 6 septembre, son tube « What Makes You Beautiful », en plus d’être nominé dans les catégories Meilleure vidéo pop et Révélation de l’année.

« Live While We’re Young »

One Direction ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et les cinq anglais nous ont réservé une surprise de taille ! Le groupe a en effet annoncé la sortie son nouvel album « Take Me Home » le 13 novembre prochain. La pochette a d’ailleurs déjà été mise en ligne. Le titre du premier single a même été dévoilé, de quoi réjouir les fans de la première heure ! Intitulé « Live While We’re Young », il sortira le 30 septembre. Allez, plus que quelques semaines de patience !