Le -
modifié le -

One Direction: une reformation sans Harry Styles?

© MDD

Simon Cowell, le producteur des One Direction, a prévenu les fans du groupe. Le boysband pourrait se reformer… mais sans Harry Styles!

Et si les One Directions étaient de retour? C’est ce que Simon Cowell, leur producteur historique, a laissé entendre dans les pages du Sun. 

«Vous savez, c’est rigolo de faire son truc dans son coin, mais j’espère que ce qui va se passer, c’est qu’ils vont se rappeler à quel point c’est marrant d’être en groupe, a-t-il assuré. Je pense fermement que les règles ne sont pas faites pour êtres suivies, mais brisées. Donc rien ne les arrête, s’ils veulent se retrouver pour une tournée ou un album, je vais être très clair: on est partant.»

One Direction: un de plus, un de moins

Si l’annonce a de quoi réjouir tous les Directioners, Simon Cowell a même précisé qu’il serait ravi de retrouver Zayn Malik! Mais il a aussi ajouté que le groupe dissous pour laisser place à leurs carrières solo, pourrait se reformer sans Harry Styles… 

Il faudra choisir visiblement, même si le producteur a conclu que «ce ne serait pas la même chose» sans Harry. Certes, mais pris par le succès de son premier album solo et celui de ses premiers pas au cinéma dans «Dunkerque», pas sûr que le chanteur, désormais comédien, ait la tête à repartir en tournée avec les One Direction!

© Cover Media