Le -
modifié le -

One Direction : une nouvelle version pour leur film !

© Cover Media

Pour remercier leurs fans de s'être déplacés en masse au cinéma, les 1D proposeront bientôt une nouvelle version de « One Direction Le Film ». En bonus, 20 minutes d'images supplémentaires !

Comme tout Directioners qui se respecte, vous n'êtes pas passés à côté de « One Direction Le Film », le premier documentaire dans les coulisses de la dernière tournée des 1D. Bonne nouvelle, une autre version plus longue arrivera très bientôt en salles, avec de nouvelles scènes inédites !

Selon Billboard, c'est le directeur du marketing et de la distribution de Sony Pictures Worldwide, Jeff Blake, qui a lâché l'information lundi. Pour l'instant, cette version ne sera présentée que dans les salles obscures américaines et canadiennes, à partir du 13 septembre. Les fans européens devront sans doute attendre la sortie du DVD pour découvrir les nouvelles scènes du long-métrage et quatre chansons inédites.


Gros carton aux Etats-Unis

Le documentariste Morgan Spurlock, qui avait réalisé le film sur la malbouffe « Super Size Me », a suivi Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne, Harry Styles et Louis Tomlinson pendant six mois lors de leur série de concerts « Take Me Home » à travers la planète. Les fans américains ont répondu présents dès le week-end de la sortie, et ont permis à « One Direction Le Film » de prendre la tête du box office outre-Atlantique entre le 30 août et le 1er septembre.

Avec 17 millions de dollars de recettes en seulement trois jours, le film s'est immédiatement imposé comme un succès. Avec ce démarrage canon, les interprètes de « One Day Or Another » ont fait mieux que les Jonas Brothers, Katy Perry ou U2 dans le classement des entrées de concerts filmés.

©Cover Media