Le -
modifié le -

One Direction : une grande famille !

© Cover Media

Les garçons étaient tous là pour fêter les 17 ans de Lottie, la petite soeur de Louis. La grande famille des 1-D est sur la bonne pente en ce moment, ce qui a de quoi les rendre heureux !

Les membres du groupe One Direction se sont retrouvés à New York pour l'anniversaire de la sœur de Louis Tomlinson, Lottie. Une soirée où ils ont pu célébrer tous ensemble comme une grande famille, les 17 ans de la petite-soeur de leur collègue de scène et ami.

C'est dans des tenues décontractées qu'ils sont arrivés à l'hôtel Jane. Une soirée qui a permis à Louis, Harry, Liam et Niall de faire une petite pause bien méritée dans leur tournée. Et la fête d'anniversaire a été une vraie réussite ! Ils ont eu le sourire aux lèvres toute la nuit!

Toujours aussi heureux d'être sur scène !

Et ils ont bien raison d'avoir le coeur à la fête. Leur hit «Drag Me Down» pulvérise tous les records et est classé numéro 1 dans de nombreux pays. Lors de leur dernier concert dans le New Jersey mercredi, les quatre membres du groupe ne pouvaient avoir l'air plus joyeux, mettant le feu sur scène tout en s'amusant avec la foule.

Et cela rend vraiment heureux Harry Styles qui est de nouveau taquin sur scène. C'est avec un grand sourire que le chanteur de 21 ans a arrosé les fans du premier rang avec sa bouteille d'eau ! Des fans qui se sont empressés de se vanter sur Twitter d'avoir été mouillé par leur idole !

©Cover Media