Le -
modifié le -

One Direction : une grande annonce !

© Cover Media

Le boys band britannique sait faire monter la pression. Les cinq garçons ont ouvert un site internet spécial, sur lequel ils feront une annonce de taille dans une semaine. Le compte à rebours est lancé !

FR Music - « LA plus excitante des nouvelles de 1D de TOUS LES TEMPS sera annoncée dans 6 jours », a posté sur Twitter Niall Horan accompagné de l'adresse d'un site internet :www.onebigannouncement.com. Autant dire que les fans se sont précipités pour se renseigner jusqu'à en faire bugguer le site ! Les directioners ont cliqué massivement sur la page web créée spécialement pour cette occasion très spéciale.

Sur le site un compte à rebours va jusqu'au 16 mai 2013. Aucun indice n'a été révélé jusque là. « Vous pouvez aussi régler les alarmes de vos téléphones pour plus de sécurité #OneBigAnnouncement7daysToGO 1DHQ x », twittait le groupe sur son compte officiel Twitter. Autant dire que le hashtag #OneBigAnnouncement est déjà l'un des sujets les plus repris sur le site de micro-blogging, C'est un succès supplémentaire pour les One Direction !

Plusieurs pistes...

L'annonce sera vraisemblablement énorme, mais on peut déjà envisager quelques possibilités. Les cinq britanniques sont actuellement en tournée pour le « Take Me Home Tour ». Peut-être que One Direction prolongera son tour du monde avec de nouvelles dates en 2014 ? Autre possibilité : la bande annonce officielle du documentaire « This Is Us ». Le film en 3D sera sur les écrans français en décembre prochain et quelques teasers ont été dévoilés sur internet.

On peut aussi s'attendre à un nouveau clip, ou un nouveau single. La meilleure surprise serait sans doute l'annonce d'un nouvel album. Cette semaine Ed Sheeran a confirmé que One Direction venait de finir d'enregistrer le prochain opus. Il doit ''normalement'' sortir à Noël... Il faudra encore patienter six jours pour découvrir ce qui se cache derrière le compte à rebours...