Le -
modifié le -

One direction: une date de concert prévu en 2020 affole les fans!

© FayesVision/WENN.com

Les One Direction auraient un concert prévu en 2020, en Australie! Les fans croisent les doigts pour que les retrouvailles du groupe aient bien lieu… Alors info ou intox?

Les One Direction ont soulevé un vent de surprise parmi leurs fans! Si le groupe est en pause depuis 2016, il semblerait que Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson n’aient pas oublié leurs admirateurs et admiratrices pour autant. Alors qu’on vient de fêter les huit ans de la formation du groupe, une date de concert très réjouissante est apparue sur le site Ticketmaster.

Il a ainsi été brièvement affiché que les One Direction allaient se produire le 31 décembre 2020 au stade Ethium de Melbourne, en Australie! Une nouvelle déconcertante qui a rapidement piqué l’intérêt des fans, d’autant plus que cette même date était également affichée sous une playlist concoctée pour leur anniversaire sur une plateforme de streaming…

One Direction: les fans n’en reviennent pas

Si les fans des One Direction restent pour l’instant prudents et ne s’avancent pas trop, ils aimeraient énormément que cela se produise pour de vrai! «Les One Direction avec une date pour 2020, qu’est-ce que c’est que ça? Je fais une crise cardiaque», a par exemple écrit l'un d'entre eux sur Twitter, manifestement bouleversé par l’annonce.

Tandis qu’un autre révélait quant à lui qu’en plus de leur nouvelle date de concert, les One Direction pourraient également sortir de nouvelles musiques. Néanmoins, il faut encore que le groupe confirme cette rumeur…

©Cover Media