Le -
modifié le -

One Direction : un tatouage pour marquer la fin de la tournée ?

© Cover Media

Le groupe britannique a été aperçu dans une boutique de tatouages de Los Angeles. Auraient-ils choisi un nouveau dessin pour célébrer la fin du « Take Me Home Tour » en Amérique du Nord ?

On connaissait le penchant de certains membres de One Direction, mais on ne les soupçonnait pas d’aimer autant ça. A peine quelques heures après la fin de la partie américaine de leur tournée internationale « Take Me Home », on a pu apercevoir Liam Payne, Louis Tomlinson et Zayn Malik dans un salon de tatouages de Los Angeles, comme le rapporte Capital FM. Pour l’instant, aucun des trois membres n’a révélé le moindre nouveau dessin.

En revanche, Harry Styles a tenu à remercier les fans américains, au nom du groupe. « C’est fait. Amérique du Nord, c’est terminé et je reste sans voix face à votre soutien constant. Sans vous, nous n’existerions pas, a-t-il tweeté. À toute personne ayant déjà écouté une de nos chanson : merci. Ce soir, ce fut génial. Quelle merveilleuse journée pour terminer une tournée. »

Tous accros aux tatouages..

En tout cas, ce ne serait pas étonnant que les One Direction concluent cette partie de leur tournée par un tatouage. A quatre, ils cumuleraient une dizaine d’encrages, le seul épargné par cette folie étant Niall Horan. A l’inverse, Harry Style en aurait plus de 30, dont certains bien cachés.

Les Directioners découvriront peut-être ce mystérieux nouveau le 23 septembre prochain lors du dernier concert du « Take Me Home Tour » qui aura lieu à Adelaide en Australie. Sinon, il faudra attendre 2014, et la tournée des stades prévue par le groupe avec le « Where We Are Tour ». D’ici là, les cinq garçons ont encore le temps d’agrandir leur collection privée…

©Cover Media