Le -
modifié le -

One Direction : un single avec Adèle, Ed Sheeran et Ellie Goulding !

© Cover Media

Les artistes britanniques se mobilisent. Tous ensemble, ils enregistreront un morceau pour le « Band Aid 30 », dont les bénéfices seront reversés à la lutte contre Ebola.

Les One Direction ont confirmé qu’ils participeront bien à la nouvelle version de «Do They Know It’s Christmas?» à l’occasion du «Band Aid 30». Ce titre a été enregistré pour la première fois en 1994 par le «Band Aid», réunissant de grands artistes britanniques afin de lutter contre la famine en Ethiopie.

Une deuxième version sous le nom de «Band Aid 20» a été à nouveau créée en 2004, cette fois pour récolter des fonds pour soutenir le Darfour. Pour cette troisième édition, Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson, Niall Horan et Zayn Malik ont répondu à l’appel de Bob Geldof à l’origine du projet, qui se mobilise cette fois contre le virus Ebola.

Des beaux noms!

Les One Direction ne sont pas les seules superstars à avoir accepté de participer à ce projet «Band Aid 30». En studio, lors de l’enregistrement qui se fera samedi, ils seront accompagnés d’Ed Sheeran, Ellie Goulding, et d’Adele! «One Direction rejoint le single du @BandAid30 avec @edsheeran, @OfficialAdele, @elliegoulding et bien d’autres!», a tweeté le groupe.

La bonne nouvelle c’est que les fans n’auront pas à attendre longtemps avant de pouvoir découvrir ce titre puisque selon la BBC, il pourrait être enregistré ce samedi et mis en ligne dès lundi matin! Une version physique devrait être disponible trois semaines plus tard, avec un artwork réalisé par Tracey Emin. Adele et la bande d’Harry Styles ne seront pas dépaysés puisque c’est Paul Epworth, avec qui ils ont travaillé dans le passé, qui produira cette nouvelle version de «Do They Know It’s Christmas?».

©Cover Media