Le -
modifié le -

One Direction : un représentant du groupe dément la séparation!

© Cover Media

Les One Direction ne vont pas se séparer et c'est leur représentant officiel qui le dit. Les fans peuvent souffler !

Depuis que les One Direction ont annoncé qu'ils faisaient une pause dans leur carrière, les rumeurs vont bon train ! Et celle que les fans craignent le plus, c'est bien entendu celle de leur séparation définitive !

Selon Us Weekly, les membres du groupe avaient décidé de se lancer dans des carrières solo : Harry Styles au cinéma, et Liam à la production notamment. « Ils ne vont pas renouveler leurs contrats », a confié une source à Us Weekly, avant d'ajouter : « Les 1D, c'est terminé. Ils vont rester amis, mais ils sont fatigués et veulent des carrières solo ».

Un représentant dément la séparation de One Direction

Heureusement, les rumeurs sont une chose, mais les déclarations officielles en sont une autre ! Un représentant de Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne et Harry Styles vient de démentir les ragots dans Gossip Cop. « Ce n'est pas vrai », a-t-il simplement déclaré au magazine hier. Ouf, les fans vont pouvoir souffler !

En attendant, les membres des One Direction vont tout de même tous prendre du temps pour eux pendant leur pause. Louis Tomlinson est parti vivre à Los Angeles pour préparer la venue de son premier enfant, Harry Styles pourrait bien s'essayer au cinéma, et enfin Niall et Liam vont continuer à écrire des chansons pour d'autres artistes.

©Cover Media