Le -
modifié le -

One Direction : un nouvel album pour Noël

© Cover Media

Le prochain opus des cinq britanniques arrivera dans les bacs pour Noël. Bonne nouvelle : l’enregistrement a déjà bien avancé !

En pleine tournée mondiale, One Direction s’est déjà remis au travail ! Les cinq garçons devraient sortir leur prochain album pendant les fêtes de fin d'année. C’est Louis Tomlinson qui a confirmé la bonne nouvelle. Aux commandes, il y aura la même équipe que pour leurs deux premiers opus, « Up All Night » et « Take Me Home ». « On a déjà commencé à enregistrer l’album il y a environ un mois, a révélé le chanteur dans le Daily Star Sunday. On écrit et on enregistre pendant la tournée. On en est très heureux. On ne veut pas se presser mais ça sortira pour Noël. »

En attendant, un autre gros projet verra le jour très bientôt : le long-métrage de One Direction. « Le film va sortir aussi alors on est tous complètement épuisés mais on vit des trucs super. On a eu une semaine de vacances avant de retourner en Europe pour la tournée. » Monter sur scène devant des fans déchaînés ne leur suffit pas, Harry Styles et ses acolytes se sont mis à travailler par deux pour écrire leurs futurs hits et enregistrer les voix dans leurs chambres d’hôtel !

Pas de temps mort pour 1D

Avec un planning si chargé, les grandes vacances seront pour plus tard ! Pas le temps de se reposer pour One Direction, les projets s’enchaînent. « Ils ont évoqué le fait que les garçons prennent des vacances avant le prochain album mais ils ont ensuite décidé de sortir le disque pendant qu’ils sont au top de leur popularité, a expliqué une source dans le journal britannique. Le groupe est très solide alors ce serait stupide de ne pas sortir d’album à temps pour Noël, où le marché est très profitable. »

Malgré ce rythme intensif, les 1D tiennent le coup parce qu’ils adorent ce qu’ils font. La musique, ils l’ont dans la peau ! « Les garçons travaillent très dur et sont focalisés sur leur carrière. Ils sont lessivés, mais ils aiment tous vraiment ce qu’ils font », a ajouté la source. Courage les garçons, les Directioners sont derrière vous !